Bonjour et bienvenue dans la formation quotidienne numéro 185 consacrée à l’industrie agricole.
Ayant rencontré au Congo (ainsi que certains pays africains ) de nombreux entrepreneurs, jeunes ou plus expérimentés, désarmés devant la problématique de levée de fonds, nous allons mettre à leur disposition des machines de production d’eau, de lait et de fabrication de biscuits pendant la période allant du 11 janvier au 17 février 2019.

Comme vous le savez, les bonnes idées ne manquent pas en Afrique, mais rares sont ceux qui sont en mesure de réunir tout seul, tous les moyens qu’il faut pour mener à bien toutes les actions requises pour réussir à lever les fonds.
Les facilitateurs peuvent être des investisseurs de fonds, des philanthropes ou organismes privés de bénévoles.

Il suffit alors de savoir tisser des liens avec un facilitateur qui soit en mesure de vous fournir des ressources requises en quantité suffisante et c’est ce rôle déterminant que la *Société de Médecine d’Entreprises* va jouer pour vous en cette année, vous servir de pont entre vous et le réseau des investisseurs nommé *African Plan*, réseau composé de 14.000 entrepreneurs qui accompagnent les entreprises en Afrique depuis 23 ans.

Comment faire pour recevoir ces machines?*
Il suffit de vous inscrire à notre programme de coaching articulé en 3 étapes suivantes

*Étape 1: Coaching attitude*
C’est un programme de croissance personnelle qui, à travers une série de modules et d’exercices vous mènera vers une vie meilleure.
C’est une véritable formation qui, en utilisant une approche systématique, suivra chaque jour votre chemin vers le succès, quel que soit le domaine dans lequel vous souhaitez exceller.

*Étape 2: Montage de projet*
Dans cette étape nous couvrons tout, de la formation à l’entrepreneuriat, le financement d’entreprise, l’étude de faisabilité, la rédaction de plan d’affaires…nous fournissons aussi les meilleurs conseils, astuces et histoires de réussite des entrepreneurs.

*Étape 3: Financement*
C’est l’étape où vous allez défendre votre projet devant les investisseurs sur le plan local ou à l’étranger pour recevoir votre financement (argent liquide ou en matériel).
Inscrivez vous au programme de coaching dès maintenant en m’envoyant juste un message en inbox avec votre mail pour recevoir immédiatement le premier document de la formation à remplir.

Jean Cyr MEKAMEDEP DG de la société de médecine d’entreprise,
Expert en Éducation Financière,
Coach Professionnel
00242.066525249
medecinedentreprise@gmail.com